Paper Show 2010 : pari réussi pour BOSTA !

A l’heure des bilans, force est de reconnaître que la 16e édition du Paper Show fut un incontestable succès : 54 exposants ( et parmi eux le retour de quelques grands noms du secteur ), 980 visiteurs  ….tous se montraient satisfaits au soir du 1er mars. Le programme ambitieux de BOSTA aura donc porté ses fruits au-delà de toute espérance.
A une époque où les salons sont pour la plupart en perte de vitesse , la fédération BOSTA a réussi le pari de mettre en place un Paper Show ambitieux, dynamique mais surtout, elle lui a redonné un futur !
L’atmosphère dans laquelle a baigné le récent Paper Show fut en effet vraiment exceptionnelle ; bien loin de la crise et de la morosité de ces derniers mois.

Il faut dire que le revendeur avait toutes les raisons de venir : des exposants nombreux et vraiment représentatifs, un catering gratuit et soigné, un chéquier de 40 actions commerciales uniques et exceptionnelles, des stands de qualité….tout avait été fait pour l’accueillir dans les meilleures conditions.
Mais le plus important, c’est qu’on y aura reparlé « affaires » et cela, çà fait du bien à l’ensemble du secteur !

BOSTA ne veut cependant pas à présent verser dans l’euphorie. Au contraire, la formule sera encore améliorée pour 2012 !
Autre source de satisfaction pour BOSTA :  le succès rencontré par le partenariat avec SOS Kinderdorpen-SOS Villages d’enfants. C’est donc une Kim Gevaert encore plus souriante que d’habitude qui s’est vu remettre un très beau chèque de 8.130 euros pour le projet Maison Simba soutenu par BOSTA. Preuve s’il en est que les sociétés, et derrière elles  les hommes et les femmes  qui composent le secteur ont aussi un grand cœur.
Alors, au nom de BOSTA et au nom des enfants,  un grand merci à tous pour votre formidable générosité et rendez-vous au Paper Show 2012 !