L’édition jubilaire
du Paper Show
bat tous les records



Les 24 et 25 janviers derniers, le Brabanthal baignait dans une ambiance festive. En effet, Bosta y organisa la 20e édition de son Paper Show. Cette édition jubilaire en était une de superlatifs : encore plus d’exposants, plus de visiteurs ET un montant record pour SOS Villages d’Enfants. En combinaison avec la remise traditionnelle des Paper Show Awards, tous ces éléments firent de cette 20e édition une véritable édition festive.

1408 visiteurs se sont rendus au Brabanthal, où 83 exposants donnèrent le meilleur d’eux-mêmes. Un noyau fixe d’habitués fut complété de pas moins de 15 nouveaux-venus. La preuve, s’il en fallait, que le salon propose encore et toujours un échantillon représentatif du secteur. Il en résultait dès lors que le Brabanthal était comble.





Les Paper Show Awards : couronnement d’innovation

Le dimanche, une heure après l’ouverture du salon, eut lieu la remise traditionnelle des Paper Show Awards. Comme chaque année, il y avait de nouveau de nombreux produits participants, avec un gagnant dans chaque catégorie :

1. Machines de bureau :
la calculatrice WD/WM320-MT CASIO résistant à l'eau et à la poussière

2. Matériel de bureau :
le classeur à anneaux First Aid – un classeur de secourisme
qui ressemble à un classeur classique – de TURBEL

3. Papeterie :
l’ADOC Notebook Free to Colour d’AURORA, un carnet de notes
avec différents motifs sur la 1e et la 4e couverture à colorier à loisir.

4. Fournitures d’écriture :
le Leitz Complete Pro Presenter, une commande PC sans fil, indicateur laser,
stylo et stylet réunis en un seul produit d’ESSELTE.

5. Cartes de vœux :
la collection d’enveloppes cadeau d’Artebene avec carte et
fermeture velcro d’EUROSTYLE.

6. ECO : l’imprimante de labels sans fil Leitz Icon Smart d’ESSELTE





Regarder, comparer, tester

Grâce au cocktail traditionnel composé de restauration & de parking gratuits, d’animations pour enfants et d’une ambiance conviviale, le dimanche du Paper Show est avant tout une journée familiale. Le premier jour, le salon a pu accueillir pas moins de 894 visiteurs, alors que le lundi, ce sont plus de 514 visiteurs qui se sont rendus au Brabanthal (record de 1.408 visiteurs).

Le Paper Show, c’est l’occasion de regarder, de comparer, de tester avant de conclure le meilleur marché. Dès lors, le Paper Show est le salon de vente par excellence du secteur.

Cette année, l’aspect ‘vente’ fut stimulé encore davantage par Bosta qui organisa une loterie avec à la clé un voyage à New York pour l’un des visiteurs ayant acheté quelque chose sur place. Le nom du gagnant fut révélé le lundi, juste avant la fermeture du salon : Madame Isabelle De Vos de IMB Mechelen (chèque ACCO). Sans aucun doute la plus heureuse de nos visiteurs.





Fête jubilaire enthousiaste

Le 36e anniversaire de Bosta, la 20e édition du Paper Show. Ce n’est donc pas une surprise qu’avec les exposants, cette édition jubilaire fut célébrée avec enthousiasme. Un groupe de musique divertissant, un magicien fantastique et un buffet exquis étaient les agréments d’une soirée réussie.





Un grand cœur pour SOS Villages d’Enfants

C’est un rendez-vous fixe dans l’agenda de Kim Gevaert depuis plusieurs années : une visite au Paper Show le lundi après-midi. Pour chaque visiteur, Bosta offre 1€ à SOS Villages d’Enfants, ainsi que 5% des cotisations des affiliés Bosta. En y ajoutant l’aide de nos 17 généreux sponsors/exposants, Kim Gevaert s’est vu remettre un chèque de pas moins de 12.118€. Des moyens que SOS Villages d’Enfants utilisera pour financer le fonctionnement de la Maison Simba à Liedekerke. En outre, les collaborateurs de la société TURBEL travailleront pendant 1 journée dans la Maison Simba, sans aucun doute une expérience unique.





Rendez-vous en 2017

Après une évaluation de cette édition, Bosta mettra immédiatement la main à la pâte pour que la 21e édition du Paper Show égalera le succès de cette année. En gardant toujours à l’esprit cette même pensée : 'Never change a winning team'.

Bosta tient à remercier tous les visiteurs ET exposants et se réjouit d’ores et déjà de la prochaine édition, les 22 et 23 janvier 2017.