La belle aventure continue pour Bosta
et son Paper Show !

Si l’édition 2010 avait déjà été un grand succès, beaucoup se demandaient si Bosta allait pouvoir rééditer pareille performance alors que les autres salons professionnels ont plutôt tendance à se tasser considérablement.
Non seulement Bosta a à nouveau réussi son pari mais Bosta a même fait beaucoup mieux que cela ! A l’heure des bilans, force est de reconnaître que la 17e édition du Paper Show fut un incontestable succès : 77 exposants ( le Brabanthal était sold out ), 1278 visiteurs  ….tous affichaient des mines réjouies au soir du 5 mars dernier. C’est donc l’édition de la confirmation avec le succès attendu et espéré pour Bosta !


A une époque où les salons sont pour la plupart en déclin , la fédération BOSTA a réussi le pari de redonner vie, en deux ans de temps, à son désormais incontournable Paper Show !
Pour l’édition 2012, on peut raisonnablement parler d’une édition « grand cru ».
Des stands d’une beauté exceptionnelle, un panel d’exposants représentatifs du secteur, un catering soigné et gratuit, près de 60 actions commerciales uniques et exceptionnelles, des cadeaux en pagaille mais surtout une convivialité qui fait du bien !
Le Paper Show vit….on y fait des affaires….on y vient en famille….on y rencontre des amis !

Les visiteurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompés , eux qui furent près de 1300 à franchir les portes du Brabanthal les 4 et 5 mars derniers !
Il faut dire que tout avait été fait pour les accueillir dans les meilleures conditions.

BOSTA est une fédération heureuse, satisfaite de son Paper Show 2012 qui aura démontré une organisation sans faille et une mécanique désormais bien huilée.

Autre source de satisfaction pour BOSTA :  le succès rencontré par le partenariat avec SOS Villages d’enfants. Car ici aussi ….Bosta a battu des records ! C’est donc une Kim Gevaert très souriante qui s’est vu remettre un très beau chèque de 10.000 euros pour le projet Maison Simba soutenu par BOSTA. Preuve s’il en est que les sociétés, et derrière elles  les hommes et les femmes  qui composent le secteur ont aussi un grand cœur.
Alors, au nom de BOSTA et au nom des enfants,  un grand merci à tous pour votre formidable générosité et rendez-vous au prochain Paper Show !


PAPER SHOW 2012 AWARDS

Categorie 1 : Machines des bureau
NEWELL RUBBERMAID – Labelprinter 500 Touch Screen

Categorie 2 : Matériel de bureau

TURBEL – Classeur ZeroMax van/de Plus


Categorie 3 : Papeterie
IDC – Notebook Evolution Miquel Rius


Categorie 4 : écriture
PILOT – Frixion Clicker


Categorie 5 : cartes de voeux
BREPOLS – Moleskine Message collection


Categorie : Paper Show 2012 ECO Award
PILOT – instruments d’écriture