Le 18 juin dernier, BOSTA ( Belgian Office and Stationery Trade Association ) a fêté ses 30 ans d’existence.  88 personnes avaient répondu présent à l’invitation de BOSTA dans le cadre du prestigieux Château du Lac à Genval.

Tous les ingrédients avaient été rasssemblés pour que les convives passent une soirée inoubliable . Un excellent repas, suivi du spectacle de Coco Jr  et enfin, une soirée dansante qui prolongea la chaleureuse atmosphère jusqu’au milieu de la nuit.

La nouvelle dynamique qui règne au sein de BOSTA a pu se vérifier à nouveau à cette occasion. BOSTA est une grande famille où chacun se sent bien et où le sens de l’accueil n’est pas un vain mot.

Le discours du Président Catry s’est voulu résolument tourné vers l’avenir. Preuve en est que dès 2011 , les membres de BOSTA bénéficieront d’une nouvelle étude de marché représentative et qualitative. Le souhait de BOSTA étant d’apporter toujours davantage de valeur ajoutée pour ses membres !

Le Président a également remercié l’ensemble du Conseil d’Administration pour le travail accompli au cours de ces dernières années.

Mais si la fédération a le regard tourné vers le futur, elle n’en oublie pas moins le passé. Des personnalités qui ont compté pour BOSTA et pour l’ensemble du secteur ont été ainsi mis à l’honneur. Citons entre autres les anciens Présidents Hugo Jaspers, Véronique Croisé , Walter Sanders et Patrick Timmermans.  Mais aussi Pierre Huygens qui exerça longtemps la fonction de Secrétaire Général  au sein de BOSTA, tout comme Justin Gesnot. Alfred Coquel quand à lui fût honoré en tant que trésorier d’honneur.

Enfin, « last but not least », Marc Bruynseraede s’est vu remettre le titre de Journaliste d’Honneur de la profession.

Yves Duteil disait dans une de ses chansons : « Qu’est-ce que c’est bien d’avoir 30 ans »…En effet, à 30 ans , on est encore dans la jeunesse  et surtout, on peut envisager l’avenir avec beaucoup de confiance.

BOSTA remercie tous ses membres ainsi que toutes les personnes présentes ce 18 juin .

La bonne humeur de chacun a contribué à ce que cette soirée restera gravée dans toutes les mémoires.



 

Le 18 juin dernier, BOSTA a fêté ses 30 ans d’existance